Une fois votre recherche terminée, choisissez le matériel pour bébé dont vous avez besoin et envoyez votre demande de réservation ; nos fournisseurs seront informés. Une fois qu’ils acceptent votre demande de réservation, vous recevrez une notification et serez facturé. Si le fournisseur ne peut pas répondre à vos besoins, nous vous proposerons des options alternatives. Après avoir profité de votre matériel pour bébé en location, nos fournisseurs le récupéreront chez vous, ou vous le leur retournerez.

Vous pouvez contacter le propriétaire d’un produit via notre plateforme en vous connectant à votre compte et en accédant à la fiche du produit. Cliquez sur « Contacter le propriétaire » et envoyez-lui un message directement.

Si la livraison du produit est rejetée, veuillez vérifier le motif du rejet indiqué dans l’email que vous avez reçu. Contactez le propriétaire pour résoudre le problème ou notre support client pour obtenir de l’aide.

Pour laisser un avis sur un produit, rendez-vous sur la fiche du produit après la fin de votre réservation. En bas à droite de la page, cliquez sur le bouton « Rédiger un avis » et remplissez le formulaire avec votre retour.

Si votre commande a été annulée ou si vous avez rencontré un problème, un remboursement sera traité automatiquement. Vous recevrez un email de confirmation avec les détails du remboursement. Pour toute question, contactez notre support client.

 

Vous pouvez contacter notre support client en envoyant un email à contact@boudoirs.fr ou en utilisant le formulaire de contact disponible sur notre site. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais.

Actuellement, les produits loués sont couverts par l’assurance responsabilité civile. Cependant, nous travaillons activement sur un partenariat avec une compagnie d’assurance pour offrir une couverture supplémentaire dédiée à toutes les locations effectuées via notre plateforme. Nous vous tiendrons informés dès que ce partenariat sera en place.

La livraison des produits loués peut se faire de deux manières :

  1. Retrait au domicile du propriétaire : Vous pouvez convenir d’un rendez-vous avec le propriétaire pour récupérer le produit directement à son domicile sans frais supplémentaires.
  2. Livraison en un lieu convenu : Vous pouvez également convenir d’un rendez-vous avec le propriétaire pour la livraison en un lieu convenu (comme une gare, un aéroport, ou un autre endroit public). Cette option peut inclure une rémunération supplémentaire pour le service de livraison.

N’hésitez pas à discuter des détails de la livraison directement avec le propriétaire via notre plateforme pour trouver l’arrangement qui vous convient le mieux.

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